AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 03. Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
• Messages : 86
• Goal : 158
• Inscrit le : 23/10/2012
ILoVeSEouL
ILoVeSEouL
MessageSujet: 03. Le Staff   03. Le Staff Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:22

Le Staff


Le compte "ILoVeSEouL" est un compte pnj, inutile de lui envoyer un mp sauf si c'est relatif à des events particuliers.


Choi Ara - Admin


Fan de kpop, jpop et de dramas en tout genre, ce forum m'est venu alors que j'écoutais une chanson des beast.
Je lis beaucoup, pour le moment je me tape tous les Jane Austen xd Je collectionne les lampes et les réveils , oui je sais c'est bizarre, on me traite de folle chez moi xd
Je suis actuellement webmaster ♥️
Vous pouvez m'envoyer autant mp que vous voulez, je ne mord pas ;p Privilégiez le compte choi ara pour le moment ;)

Sur le forum je m'occupe principalement de : Administration & Design/Codage


Keiran I. Miller - Admin


Coucou :oooooooh: Je suis une grande fan des dramas (japonais et coréens), j'adore lire aussi (du fantastique surtout), et rp *o*. N'hésitez pas à m'envoyer des mps

Sur le forum je m'occupe principalement de : xxx


Kang Sun Hi - Admin


Bonjouuur ~ Je suis une grande fan de l'Asie en général (même si c'est surtout le Japon et la Corée du Sud), j'adore les drama, la J-pop, la K-pop/rock. Je pourrais vous citer un tas d'artiste que j'adore mais on en aurait pour trop longtemps XD En gros pour faire simple, je ne quitte jamais mon mp3 et ma musique, peux pas vivre sans !

Sur le forum je m'occupe principalement de : Administration



Ahn Pearl - Modo

profilcontacter
[img][/img]

présentation

Sur le forum je m'occupe principalement de : xxx


Revenir en haut Aller en bas
https://weloveseoul.1fr1.net
 

03. Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Bien démarrer-