Sun Hi est née en été, et était la première de sa famille - avec sa soeur jumelle. Elles sont d'ailleurs les deux seules. Elle vit au sein d'une famille qui a toujours été proche des traditions Coréennes. En effet elle vit dans un hanok, la maison traditionnelle coréenne, très confortable. Elle porte le hanbok lors de chaque cérémonie qu'elle fait en famille, et ses parents ont du mal à la laisser sortir en tenue normal de jeune femme lorsqu'elle fait des soirées avec des amis. La jeune femme joue également du gayageum qu'elle a appris de son père, un grand joueur. Elle aime beaucoup en jouer mais elle ne l'apprend plus dans une école, comme lorsqu'elle était petite. Si vous ne l'aviez pas encore compris, Sun Hi vit dans une famille assez riche.
Sun Hi a toujours était une jeune femme appréciée des autres, même lorsqu'elle était enfant. Elle était toujours entourée, mais elle n'avait qu'une seule amie avec qui elle était très proche, avec qui elle partageait le gayageum. Elle était également très proche de sa soeur mais celle-ci est très différente d'elle. Plusieurs fois elle a fugué, ne supportant pas les règles plutôt strictes que leurs parents leur imposent. Disons que c'est une jeune femme qui a toujours été un peu rebelle, tout le contraire de sa soeur, et ne supporte pas les traditions et tout le reste. Pourtant - surement du fait de leur complémentarité - elles ne sont rien l'une sans l'autre, ce ne sont pas des jumelles pour rien. Eun Hae est donc sa plus proche confidente et sa seule meilleure amie, bien qu'elle soit proche de d'autres personnes particulières à ses yeux.
Depuis toujours, son rêve est de devenir une grande écrivaine. Elle passe son temps à écrire tout ce qu'il lui vient à l'esprit, que ce soit des nouvelles, des poèmes, des ébauches de romans... Elle a donc intégré une école littéraire plutôt réputée où elle y apprend le français, le japonais, le chinois et l'anglais. Elle y écrit également beaucoup, c'est bien pour cela qu'elle y est, et le fait qu'elle fut très bien classée au concours d'entrée lui a valu une rubrique mensuelle dans un des journaux de Séoul. Ses parents sont très fiers de cela.
D’après tout cela, vous pouvez constater que Sun Hee est une personne simple. Les nouvelles technologies ravageant Séoul, ce n’est pas trop sont trucs. Mais il n’y dit pas non pour autant. Elle a un ordinateur portable – mais qui lui sert surtout pour écrire – un portable qu’elle utilise simplement pour appeler sa famille ou ses amis pour par exemple se donner rendez-vous ou des choses du genre.