AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'inaugure avec une question (et une remarque) idiote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousBouli
MessageSujet: J'inaugure avec une question (et une remarque) idiote   J'inaugure avec une question (et une remarque) idiote Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:57

Bonjour !

Alors tout d'abord il est jouli le forum :oooooooh:
Ensuite, je tenais à dire que le bottin et les questions sont inversées sur le forum (quand on clique sur les liens >w<)

Puis... J'ai un pv qui m'intéresse (miracle) il est blond /bim/ seulement, niveau activité il m'arrive d'avoir du mal donc je me demande si ça bloque vraiment... Oui, je suis une bonne personne qui a lu le règlement... Parce que parfois je réponds vite et parfois je mets... Des jours et des jours :mur:

Si ça pose problème et que je m'inscris faudra que j'invente un personnage et bah... Du coup ça prendra du temps xD

Enfin bref, merci d'avoir porté attention à mon message qui ne veut rien dire :hearrt:
Revenir en haut Aller en bas
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
Choi Ara
Choi Ara
MessageSujet: Re: J'inaugure avec une question (et une remarque) idiote   J'inaugure avec une question (et une remarque) idiote Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:03

Hellow ♥

Merci pour le compliment, contente que le forum te plaise ;)
Pour les liens, c'est corrigé, merci de nous l'avoir fait remarqué ^^

Pour l'activité, il n'y a pas de problème, on comprend tout à fait qu'on a pas tous le temps de répondre à des rps tous les jours. Comme dis dans le règlement, le plus important c'est de prévenir via les absences (si on le peut bien sûr). De plus, il y a les forums multimédia où on peut participer si on a pas le temps de rp ;)

Voilà, j’espère avoir répondu à ta question ♥

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousBouli
MessageSujet: Re: J'inaugure avec une question (et une remarque) idiote   J'inaugure avec une question (et une remarque) idiote Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:08

Oui, merci beaucoup de la réponse (et en effet, c'est rapide)

Donc bah... Je pense que je peux jouer Bae In Joo alors ? (Retour de la question idiote) mais par contre, j'aimerais m'avancer un peu dans ma fiche avant de faire l'inscription si je peux le prendre. Parce que sinon en 15 jours, moi qui recommence souvent, je pense que je vais dépasser le délais >w< je suis capable de le dépasser de deux jours sans m'en apercevoir, je suis grave xD
Revenir en haut Aller en bas
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
Choi Ara
Choi Ara
MessageSujet: Re: J'inaugure avec une question (et une remarque) idiote   J'inaugure avec une question (et une remarque) idiote Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:16

Si tu veux, je te réserve le pv comme ça tu peux prendre le temps que tu veux ♥

a+

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousBouli
MessageSujet: Re: J'inaugure avec une question (et une remarque) idiote   J'inaugure avec une question (et une remarque) idiote Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:36

Ce serait vraiment gentil *^*
Merci d'avance si tu me le réserves :hearrt:

Je m'inscrirais dès que j'aurais bien avancé la fiche comme ça~
Encore merci et à plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
Choi Ara
Choi Ara
MessageSujet: Re: J'inaugure avec une question (et une remarque) idiote   J'inaugure avec une question (et une remarque) idiote Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:21

Y'a pas de problème, il est réservé ♥

A bientôt alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'inaugure avec une question (et une remarque) idiote   J'inaugure avec une question (et une remarque) idiote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'inaugure avec une question (et une remarque) idiote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion & Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Bien s'entendre :: Suggestion & Question-