AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️

Partagez
 

 Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousCKay
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:47

Bonjour. Je tiens a vous dire que votre fofo' me porte grand interet -depuis que je cherche un fofo' coréen pas trop prise de tête :mur: . Donc je souhaiterai m'inscrire mais j'ai une petite question

J’hésite a prendre Rainie Yang ou Shay Mitchell en tant que perso mais j'aimerai bien qu'il soit métissée (Rainie serait américano-taiwannaise et Shay américano-coréenne). Pour commencer, je ne sais pas qui choisir :dead: et en plus je ne sais j'ai le droit de faire ça :cont:

Je ne sais pas si c'est clair sort mais je remercie d'avance pour la réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 111
• Goal : 161
• Inscrit le : 13/11/2012
• Occupation : Ecole Littéraire, écrit une rubrique mensuelle dans le journal
Kang Sun Hi
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:47

Bonjour !

Alors pour le choix de ton personnage je ne pense pas trop que ce soit à nous de te dire qui choisir ;)
Sinon, oui, bien sur que tu as le droit de faire ça. Le métissage est tout à fait accepté, même les occidentaux son acceptés (en plus petit effectif bien sûr).

Je ne sais pas franchement si j'ai répondu à ta question :)
Revenir en haut Aller en bas
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
Choi Ara
Choi Ara
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:13

Hellow ♥️

Merci de l'intérêt que tu portes au forum ;)

Comme le dis Sun Hi, le métissage est tout à fait possible mais il y a un quota pour ne pas se retrouver avec plus d’américain que des coréens ;P

Citation :
Nous acceptons toutes les sortes d'avatars : asiatiques ou occidentaux ! Il y aura tout de même un quota (2/10) pour les occidentaux, nous sommes à Séoul pas à New-York ;) Par exemple, s’il y a 10 membres, seul 2 personnages pourront être d’origine totalement japonaises/chinoises/américaine/européenne ou autre.

Vu que le forum vient d'ouvrir, le quota n'est pas encore rempli, tu peux donc faire un métisse.

Et pour répondre à ta question sur ton avatar, Rainie Yang ou Shay Mitchell, je les adore toutes les deux ♥️ Prends celle qui t'inspire le plus :clin:

a+
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:00

Merci beaucoup de vos réponses. J'ai opté pour Rainie mais j'ai modifié son métissage pour qu'il y ait une cohérence avec mon histoire -mais osef quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Bien s'entendre :: Suggestion & Question-