AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites   Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:09

feat Rainie Yang
Kwon Mei Li
“ Until you Learn to Love Yourself ”
Je suis une personne franche et directe. Je ne manque pas de blesser la personne. Que ce soit mon ami ou quelqu'un de ma famille. Réfléchie est un mot qui me convient aussi bien. Je trouve que c'est une qualité et un défaut. J'aime quand un plan se déroule sans accroc -ça fait un peu Agence Tout Risque. Enfin ce que je veux dire c'est que j'aime que tout marche comme je l'ai planifié. J'ai horreur des imprévus. Généreuse et gentille, c'est le cas. Parfois même on dit que je suis trop gentille ce qui montre mon petit coté innocent et naïve. Manipulatrice ?! Non enfin... Pas trop je crois. Si je manipule les gens c'est pour une raison bien précise mais, je ne le suis pas trop. Je suis une optimiste de première catégorie. On m'a accordé le doux surnom de Fouine car je suis un peu trop curieuse. Je suis aussi très réservée et pour multiple raisons, j'ai horreur de parler de moi. Je suis extrêmement bornée. J'ai raison même quand j'ai tort. Donc, ce n'est même pas la peine d'engager un débat avec moi. Sensible... Je suis vraiment a fleur de peau mais bon, j’essaye toujours de contrôler mes émotions. Autoritaire aussi. J'ai horreur qu'on me dicte ce que je dois faire, c'est plutôt moi qui dicte aux autres leur conduite. Je suis la seule à m'occuper de ma vie et personne d'autre. Et peu importe ce qu'on peut me dire, qu'importe la situation, j'ai toujours le dernier mot. Ambitieuse, décidée, légèrement chieuse sur les bords, accro à la mode, prête à tout pour arriver à mes fins. Voilà comment on pourrait me définir.. mais il y a encore tellement de choses que vous ne savez pas.
Une dernière chose ? Sûre de moi aussi. Très sûre de moi. Je sais ce que je vaux, je ne suis pas n'importe qui. Enfin, voila, vous connaissez mes grands traits de caractère


Mr. Simple


about you

Pays
Taiwan
Ville
Kaohsiung
Anniversaire & Age
24 mai 1989 & 23 ans
Occupation
Je suis a la recherche d'un emploi
Statut
Célibataire
Famille
Père décédé, un beau-père, une mère et un demi-frère plus agé
Orientation
hétérosexuelle


derrière le pc

pseudo
CKay
age
17 ans dans 1 semaine
découverte du forum ?
PRD
qui suis-je ?
inventé
mot de passe
oki by ara
un dernier mot ?
La vie est un kiwi :superhero:



your story
- 15h34, rendez-vous chez Mme Seo.
Alors, Mademoiselle Kwon, parlez-moi un peu de vous
Que voulez-vous savoir. "Ma superbe enfance" ou encore le remariage de ma mère... qu'est-ce qui vous enchante ??

Eh bien... Parlez-moi un peu de tout
Je suis née à Taiwan, dans la ville Kaohsuing d'un père coréen et d'une mère taiwannaise. Je suis née avec une cuillère d'argent dans la bouche et je n'ai jamais manqué de rien. J'ai eu le droit a une éducation très stricte. J'ai fréquenté les meilleurs établissements, j'ai pratiqué de la danse classique, du violon et du piano. Enfin bref, une enfance plus que banale pour une enfant de bonne famille.

Et comment était vos parents. Comment est votre père ?
Plutôt était. Il est décédé il y a 13 ans d'un accident d'avion. Mais ne soyez pas désolée, j'ai horreur que l'on me prenne en pitié. Mon père était un homme merveilleux. Il est venu à Taiwan pour ses affaires. Il venait d'une famille très bien nantie originaire de Incheon. Son enfance a été similaire à la mienne. De ce fait, je me sentais assez proche de lui malgré qu'il était peu présent, pris par son travail. Mais le peu de temps libre qu'il avait, il le consacrait moi. C'est grâce à lui que suis venue en Corée quand j'avais 8 ans.

Et quand n'est-il de votre mère ?
Ma mère est originaire d'une ville complètement pommé, a des milliers de kilomètres de Kaohsuing. Elle est l'ainée d'une famille défavorisée composée de 6 enfants. Elle est venue à Kaohsuing pour ses études. Elle a rencontré mon père et s'est empressée de l'épouser. Par amour ? Non... Ma mère est une femme égocentrique, égoïste et très capricieuse, tout le contraire de mon père. Elle plus épousé par intérêt et avoir la fortune de mon père pour elle. Moi, je suis juste le fruit du hasard. Ma mère ne voulait pas d'enfant avant de tomber enceinte. Au décès de mon père, nos tensions étaient plus qu'électrique mais aujourd'hui ça c'est un peu calmé

Hum... Et vous avez parlé du remariage de votre mère. Comm...Ah oui !! Le "soit-disant" plus beau jour de sa vie !! Elle s'est remariée avec un autre coréen, qui est déjà papa soit-disant passant, tout aussi riche que mon père. Mais plus temps passait, plus je remarquais que ma mère l'aimait vraiment. Je n'ai jamais accepté ce mariage. Les relations que j'avais avec mon demi-frère était au début tumultueuse mais aujourd'hui on est presque inséparable.

Et je suppose que les liens que vous devez avoir avec votre beau-père ne doit pas être glorieuse.
Ceci n'est pas un secret...

Pouvez-vous développer ?
Que voulez-vous que je dise ?! Je le déteste, point.

Il y a une raison concrète. N'ayez-pas peur, je peux vous aider.
Ce n'est pas parce que vous êtes psy que vous pouvez régler la relation que nous entretenions. Je l'aime pas et ça s'arrête là.

Alors pourquoi ai-je l'impression que vous me cachez quelque chose ?.
.........

Votre silence en dis long. Accepteriez vous de me parler ?
Je ne préférai pas, non...

Le garder pour vous ne fera qu'intensifier la douleur
Même si je vous le dis que feriez-vous ??

Je pourrais vous détacher de ces chaînes auxquelles vous êtes accrochée.
...Très bien... Mais je tiens a tout ce qui va sortir de ma bouche ne sortira pas de cette pièce. Ces chaînes dont vous parlez, c'est lui qui me les a imposés. C'est arrivé quand... quand j'avais 14 ans. Mon beau-père a...il a... ab... il a abusé de moi. Et cela n'a pas cessé jusqu'à mes 18 ans. J'en ai parlé à personne...

Ni même a votre mère ?
Encore moins à ma mère. Elle a retrouvé le bonheur depuis la mort de mon père alors vous pensez qu'elle va réagir comment si elle savait. Ecoutez, ne rentrons pas dans les détails, ça ne me plait pas. Et vous savez quoi, cette séance est terminée.... -


Aider les admins :

Code:
[color=red]►[/color] Rainie Yang feat [url=http://weloveseoul.1fr1.net/t57-mei-li-ma-drogue-a-moi-c-est-les-frites#189] Kwon Mei Li[/url]


Dernière édition par Kwon Mei Li le Jeu 29 Nov - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
Choi Ara
Choi Ara
MessageSujet: Re: Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites   Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:39

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥

Si tu as la moindre question, le staff est là ;)

a+
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 111
• Goal : 161
• Inscrit le : 13/11/2012
• Occupation : Ecole Littéraire, écrit une rubrique mensuelle dans le journal
Kang Sun Hi
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites   Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:59

Un Mr.Simple ♥ Ou plutôt une Miss.Simple ^^

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas en cas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 17
• Goal : 60
• Inscrit le : 12/11/2012
Ahn Pearl
Ahn Pearl
MessageSujet: Re: Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites   Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:28

Rainie bon choix. ♥♥
welcome miss & fight pour ta fiche si t'as des questions est toujours ààààl -out-
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites   Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:19

Bienvenue & fighting pour ta fiche èwé ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites   Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:12

Merci beaucoup a vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites   Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:49

Ayé !! J'ai fini ma fiche.

Je suis désolée s'il reste encore des fautes *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
Choi Ara
Choi Ara
MessageSujet: Re: Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites   Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:06



félicitation, tu es validé(e)



Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le forum cyworld, c'est dans celui-ci que tu pourras créer ta fiche de liens et de rp. De plus, n'oublie d'aller créer ton sujet pour ton téléphone et si tu es axé internet, va créer ton blog !

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Hey, on t’invite aussi à t'amuser avec nous dans le flood

Si tu as la moindre question un membre du staff sera ravi de t'aider, ne l’oublie pas ♥

Et pour finir : BON RPG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites   Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mei Li ✲ Ma drogue a moi ? C'est les frites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Carte d'identité :: Welcome to Séoul-