AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr. simple
• Messages : 37
• Goal : 112
• Inscrit le : 25/11/2012
• Occupation : Animateur radio
• Humeur : Calme
Kim Il Won
Kim Il Won
MessageSujet: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:17





Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Tumblr_makpdfZs0f1rx31ka

Bon, on commence par quoi ? Mes goûts, manies et tout, ou simplement par mon caractère ? Mes goûts ? O.K, alors c'est parti ! Non, je blague, vu que j'ai tellement de choses à dire sur moi, je préfère directement vous envoyez sur ma fiche pour éviter de vous couper en pleine lecture. Alors, si vous voulez en savoir plus sur moi, cliquez-là.

Kim Il Won


Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Focused Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. 12588628

(c) alysha




Dernière édition par Kim Il Won le Mar 27 Nov - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 37
• Goal : 112
• Inscrit le : 25/11/2012
• Occupation : Animateur radio
• Humeur : Calme
Kim Il Won
Kim Il Won
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:17


Kang Sun Hi
type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut sagittis risus. Donec convallis volutpat sem, id mattis mauris malesuada nec. Sed posuere mi a orci sodales adipiscing. Cras adipiscing, dui at hendrerit ultricies, arcu purus fringilla purus, nec porttitor erat leo sit amet lectus. Fusce facilisis consequat vestibulum. Nunc malesuada tristique rhoncus. Vestibulum sed neque eget nisl cursus sollicitudin. Sed at risus sed tellus ultrices venenatis. Maecenas porttitor, lacus eu cursus dapibus, libero libero dignissim urna, elementum tempus ipsum libero vitae augue. Sed rutrum quam justo. Nam vehicula adipiscing turpis at feugiat. Praesent nec lacus ac nisi dignissim pretium. Duis dolor tortor, convallis vitae volutpat interdum, egestas eget est.
(c) alysha


Nom Prenom
type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut sagittis risus. Donec convallis volutpat sem, id mattis mauris malesuada nec. Sed posuere mi a orci sodales adipiscing. Cras adipiscing, dui at hendrerit ultricies, arcu purus fringilla purus, nec porttitor erat leo sit amet lectus. Fusce facilisis consequat vestibulum. Nunc malesuada tristique rhoncus. Vestibulum sed neque eget nisl cursus sollicitudin. Sed at risus sed tellus ultrices venenatis. Maecenas porttitor, lacus eu cursus dapibus, libero libero dignissim urna, elementum tempus ipsum libero vitae augue. Sed rutrum quam justo. Nam vehicula adipiscing turpis at feugiat. Praesent nec lacus ac nisi dignissim pretium. Duis dolor tortor, convallis vitae volutpat interdum, egestas eget est.
(c) alysha




Dernière édition par Kim Il Won le Mer 28 Nov - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 37
• Goal : 112
• Inscrit le : 25/11/2012
• Occupation : Animateur radio
• Humeur : Calme
Kim Il Won
Kim Il Won
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:18


Nam Kyu
type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut sagittis risus. Donec convallis volutpat sem, id mattis mauris malesuada nec. Sed posuere mi a orci sodales adipiscing. Cras adipiscing, dui at hendrerit ultricies, arcu purus fringilla purus, nec porttitor erat leo sit amet lectus. Fusce facilisis consequat vestibulum. Nunc malesuada tristique rhoncus. Vestibulum sed neque eget nisl cursus sollicitudin. Sed at risus sed tellus ultrices venenatis. Maecenas porttitor, lacus eu cursus dapibus, libero libero dignissim urna, elementum tempus ipsum libero vitae augue. Sed rutrum quam justo. Nam vehicula adipiscing turpis at feugiat. Praesent nec lacus ac nisi dignissim pretium. Duis dolor tortor, convallis vitae volutpat interdum, egestas eget est.
(c) alysha


Nom Prenom
type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla ut sagittis risus. Donec convallis volutpat sem, id mattis mauris malesuada nec. Sed posuere mi a orci sodales adipiscing. Cras adipiscing, dui at hendrerit ultricies, arcu purus fringilla purus, nec porttitor erat leo sit amet lectus. Fusce facilisis consequat vestibulum. Nunc malesuada tristique rhoncus. Vestibulum sed neque eget nisl cursus sollicitudin. Sed at risus sed tellus ultrices venenatis. Maecenas porttitor, lacus eu cursus dapibus, libero libero dignissim urna, elementum tempus ipsum libero vitae augue. Sed rutrum quam justo. Nam vehicula adipiscing turpis at feugiat. Praesent nec lacus ac nisi dignissim pretium. Duis dolor tortor, convallis vitae volutpat interdum, egestas eget est.
(c) alysha



Dernière édition par Kim Il Won le Mer 28 Nov - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 111
• Goal : 161
• Inscrit le : 13/11/2012
• Occupation : Ecole Littéraire, écrit une rubrique mensuelle dans le journal
Kang Sun Hi
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:46

MOIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 37
• Goal : 112
• Inscrit le : 25/11/2012
• Occupation : Animateur radio
• Humeur : Calme
Kim Il Won
Kim Il Won
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:14

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :oooooooh:
Avec plaisiiiiir *^*
Tu veux du positif, du négatif, du neutre, un truc compliqué ?
Tu as déjà une petite idée derrière la tête ou on cherche
ensemble ? :superhero:
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 111
• Goal : 161
• Inscrit le : 13/11/2012
• Occupation : Ecole Littéraire, écrit une rubrique mensuelle dans le journal
Kang Sun Hi
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:35

DU POSITIIIIIIF ! *ouai ok j'arrête XD*

Bah j'ai pas d'idée en fait, j'ai toujours été naze comme une coquille pour trouver des idées de lien, alors je veux bien qu'on cherche ensemble.
La seule chose que je sais c'est que je veux un lien qui déchire tous les liens possibles et inimaginables ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 37
• Goal : 112
• Inscrit le : 25/11/2012
• Occupation : Animateur radio
• Humeur : Calme
Kim Il Won
Kim Il Won
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:27

YAY YAY YAY ♥️
Alors, moi j'peux te proposer tout ça ;
Soeur de coeur, peluche humaine, amie d'enfance ?
Ou sinon, on pourrait faire un truc qui se rapporte à la musique vu qu'elle fait du Gayageum. Genre, Il Won aurait pu la voir jouer du gayageum lorsqu'ils étaient plus jeunes et il l'aurait harceler pour qu'elle en rejoue et tout ? Après, je sais pas sur quoi ça pourrait aboutir, mais c'est un début xD
Enfin, si rien ne te plaît, je cherche autre chose :superhero:
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 111
• Goal : 161
• Inscrit le : 13/11/2012
• Occupation : Ecole Littéraire, écrit une rubrique mensuelle dans le journal
Kang Sun Hi
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:15

Eh bien moi je propose qu'on fasse un mélange de tout ça.

Quand l'ambiance n'était pas génial à la maison, à cause des disputes de sa soeur jumelle avec ses parents, elle partait dans un petit parc à côté de chez elle. Une fois elle y avait emmené son gayageum et en avait joué pour se changer les idées. Il Won l'avait vu et l'avait regardé jouer. On peut dire qu'il s'était mis à pleuvoir et du coup il était venu la voir et lui avait porté son instruments pour qu'ils aillent se réfugier un peu plus loin, à l'abris. C'est comme ça qu'il se serait connus. J'ai vu qu'Il Won a été vivre en Angleterre, c'est quand il avait onze ans c'est ça ? Ils auraient pu se rencontrer avant, genre Il Won avait 10 ans et Sunny en avait 7 :)

Depuis ils sont restés très proches, ils s'envoyaient beaucoup de lettres les quatre ans où ils ont été séparés et ils ont été hyper heureux de se retrouver. Depuis ils passent pas mal de temps ensembles et Il Won veut toujours qu'elle joue de Gayageum et inversement Sun Hi veut toujours qu'il lui joue de la guitare.

A chaque fois qu'ils se voient ça pourrait être "gros câlin à gogo", Sun Hi adorait lui tirer les deux joues en même temps pour l'embêter x)

Enfin bref, tu vois le genre quoi ? Toujours ensemble, se disent un peu tout, un peu comme des meilleurs amis quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:57

I want !! plizzz :jump:
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 37
• Goal : 112
• Inscrit le : 25/11/2012
• Occupation : Animateur radio
• Humeur : Calme
Kim Il Won
Kim Il Won
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:00

Sun Hi ▬ On peut pas faire plus mélanger je crois :cop: Ehwaaay, puis vu que Sun Hi ne l'aurait pas oublier comme beaucoup l'ont fait, bah il aurait été encore plus câlin avec elle itouuut -normalquoi- xD Et ouaaai, je vois le genre, c'trop cool quoi 8D ça gèèèèère :superhero: On fait comme ça alors ? Je t'ajouterai dès que j'aurai un peu de temps pour mettre mes liens à jour -mêmesij'enaiquedeuxàmettrepourl'instant- :hearrt:


Sun Hi ▬ RAINIIIIIIIIIIIE OHMYGAAAD VIENS LA QU'ON FASSE DES BEBEEEEEEEEEEEEEEES /pan/ :superhero: Enfin voilà. J'crois que ce que je pense est clair xD Et c'est avec plaisir que j'accepte ce lien ! 8D Tu as déjà une petite idée, une envie ; plus dans le positif, négatif, neutre, compliqué ou tu es venue en touriste pour tout et on cherche ensemble ? :leche:
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 111
• Goal : 161
• Inscrit le : 13/11/2012
• Occupation : Ecole Littéraire, écrit une rubrique mensuelle dans le journal
Kang Sun Hi
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:08

T'as mis Sun Hi pour parler à Mei Li XDD

Mouai t'as vu ça c'est de la brassouille hein ! Après mon problème va être de donner un nom à notre lien XD On met meilleurs amis ou tu en as déjà une ?
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:37

Sun Hi ?? J'ai changé de nom ? *verifie sa carte d'identité* Nan nan c'est bon /sbaff/

MOI AUSSI JE VEUX DES BEBES DE GD !!!! :calin:

Bah déjà du positif. Pas vraiment /pastaper/ mais il y a des liens que tu recherches en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 37
• Goal : 112
• Inscrit le : 25/11/2012
• Occupation : Animateur radio
• Humeur : Calme
Kim Il Won
Kim Il Won
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:55

Sun Hi ▬ Nop. A pas encore de meilleure amie 8D Eh waaay j'me suis trompée >< j'suis trop bête avec mes copier-coller 8D :hearrt:


Mei Li ▬ Des liens que je cherche en particuliers ? Dans le positif ? Hmm .. petite amie, ex, soeur de coeur, coupine de beuveries, après j'peux te sortir d'autres trucs hein, mais faut que je cherche xD donc si rien ne te va dans ce que je viens de mettre, on se mpopotte pour "poffiner" un lien tout beautiful ? :cop: :superhero: :hearrt: (sisi, j't'assure, tu as bien changé de nom /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:12

Petite amie ou ex... Pourquoi pas, mais est-ce que Mei correspond a ce titre telle est la question *sortù

Je vois bien un lien assez ambiguë et super compliqué. Bah en lisant ta fiche j'ai que le aussi a eu le droit a une belle famille du au remariage de son père et a du mal a digérer. Cela aurait pu être quelque chose qui les aurait rapproché.

Allez, on se mpotte pour créer unlienquiarrachesamaman
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 37
• Goal : 112
• Inscrit le : 25/11/2012
• Occupation : Animateur radio
• Humeur : Calme
Kim Il Won
Kim Il Won
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:43

HAAAAAAAAWN j'ai une idée, je te mpopotte 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 111
• Goal : 161
• Inscrit le : 13/11/2012
• Occupation : Ecole Littéraire, écrit une rubrique mensuelle dans le journal
Kang Sun Hi
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:25

*Mode neuneu ON* Sunny a déjà un meilleur ami U_u enfin il est dans les PV quoi, mais elle en a un. Du coup j'ai appelé notre lien "Monsieur Câlin" XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 37
• Goal : 112
• Inscrit le : 25/11/2012
• Occupation : Animateur radio
• Humeur : Calme
Kim Il Won
Kim Il Won
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:37

Oukaaay pas de sushiii, ça gèèèèèèère *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.   Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il Won ▬ On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché aux étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coin Commande [topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Cyworld-