AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Jin Ah - I am destined to lose my own war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr. simple
• Messages : 6
• Goal : 23
• Inscrit le : 26/11/2012
• Occupation : Animatrice à la radio
Lee Jin Ah
Lee Jin Ah
MessageSujet: Kim Jin Ah - I am destined to lose my own war   Kim Jin Ah - I am destined to lose my own war Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:36

feat Kim Yu Jin - Uee
Lee Jin Ah
“Monsters are real and ghosts are real too. They live inside us and sometimes they win"

« Parfois, t’as vraiment un caractère de merde tu sais ? »
Et alors ? Je ne suis pas différente pour autant. J’ai peut être des exigences plus élevées que les autres, je manque de patience, et ma franchise n’est pas un atout pour faire de nouvelles rencontres. Des défauts tout le monde en a et mois plus que certains. Je les assume. C’est une partie de moi, c’est ce qui fait ce que je suis aujourd’hui. Je ne regrette pas d’être une petite merdeuse capricieuse. Je suis intelligente, obstinée, voire un peu bornée quelques fois. J’ai un grand sens de l’humour et homme qui rit, à moitié dans son lit. Quand j’entreprend quelque chose, je me donne à fond, je m’accroche, pire qu’un pitbull. C’est plus fort que moi, c’est dans mes gênes, je suis une battante, bien que j’espère ne jamais devenir comme mon père.
J’aime faire la fête, profiter de la vie, sans pour autant ne rien prendre au sérieux. Mon travail me permet d’avoir du temps libre. Je pense être assez mature pour ne pas que l’on me dise ce que je dois faire. Je n’aime pas les ordres, je n’aime énormément les conseils non plus, même si le plus souvent, c’est moi qui en donne.
Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, j’attaque, et je réfléchis après, ce qui est absolument stupide. Je ne sais pas pourquoi je fonce toujours dans le mur et je mesure l’ampleur des dégâts après. Je le sais très bien, mais rien ne change. Je ne suis pas tendre mais sensible, même si je ne le montre pas souvent. Je me doute que je ne suis pas facile à vivre, que je peux devenir insupportable à certains moments.


Mr. Simple


about you

Pays
Corée
Ville
Séoul
Anniversaire & Age
24 Novembre & 23 ans
Occupation
jAnimatrice radio
Statut
Célibataire
Famille
Sa mère
Orientation
Hétérosexuelle


derrière le pc

pseudo
J.J
age
21 ans
découverte du forum ?
Top site
qui suis-je ?
Inventé
mot de passe
Validé par Sunny
un dernier mot ?
très jolie design *_*



your story
Franchement, les histoires c’est chiant. La vie des gens, si elle n’est pas intéressante, je m’en fous. Je dois avouer que la mienne ne l’est pas tellement. C’est celle de monsieur ou de madame tout le monde.
Ca a commencé comme partout, un couple qui s’aime, et un gosse qui débarque. La gosse c’est moi. Des souvenirs de mon enfance, j’en ai. Des bons ? Pas forcément. Dès mon plus jeune âge mon père m’a habitué aux coups et à la forte odeur de l’alcool. Renvoyé de son poste de directeur adjoint d’une grande compagnie, il nous l’a fait payer. Ma mère tentait nous tenir la tête hors de l’eau, histoire que l’on puisse vivre correctement. Pas de console, ni de jeux vidéo. Une poupée pour Noël et basta. Je devais avoir dans les cinq ans quand il a lever la main sur moi pour la première fois. Je n’oublierai jamais son haleine dégueulasse et sa grosse main qui s’abat sur ma joue. Depuis ce jour la, je n’ai éprouvé que du dégoût pour lui. Dans mon cœur, mon père était mort. Un enfant battu, rien de plus banal de nos jours. Ma mère ne m’a pas sorti de cet enfer, elle n’avait pas la force, elle était prise dans l’engrenage. Il savait ou frapper, pour ne laisser aucune trace. On était prisonnière d’un foutu alcoolique. Je pense que c’est une des choses qui à forgé mon caractère, qui me pousse à ne plus faire confiance, ou à m’enfuir.
J’ai subi ses violences, sans rien dire, sans pleurer, durant des années. Je ne disais rien à l’école, je n’allais pas dormir chez mes camarades pour ne pas avoir à me déshabiller devant elles. Je me renfermais sur moi même. J’avais besoin d’aide mais personne ne m’entendait. Tu parles d’une enfance heureuse. Malgré tout, mes notes restaient bonnes. Je n’avais pas la force de me libérer de mon emprise, jusqu’à l’adolescence. Je suis devenue quelqu’un de froid, de presque insensible, plus rien ne m’importait. Je ne rentrais plus le soir, je trainais dehors, je laissais ma mère avec le monstre. C’était beaucoup plus facile comme ça. Les choses deviennent plus simples dès lors que l’on ferme les yeux. J’ai fait mon choix. Je ne voulais plus vivre comme ça, je ne voulais plus fuir. Je voulais vivre tout simplement. Être vivante, sans tous ses liens m’empêchant de faire un pas en avant. J’ai prit ma vie en main, je lui ai écrasé un vase sur la tête, il s’est brisé et mon père s’est écroulé. Je ne supportais plus tous ses coups. J’ai choisi. Et à cet instant précis, j’ai pu respirer. Ma souffrance s’est dissipée jusqu’à disparaître. Jamais je n’oublierai ses années de souffrance, mais elles ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Quelqu’un de bien. J’ai fait ma valise, et celle de ma mère. Nous sommes partis, sans dire un mot. Un nouveau départ comme on dit.
Je ne me suis jamais autant épanouie. J’avais l’impression d’avoir chasser mes démons. Plus besoin de garder mes distances, je pouvais faire ce dont j’vais envie. Et franchement, je pensais pas un jour finir à la radio. J’avais prévu de faire des études de médecines et puis j’ai commencé à animer la radio du lycée. Je crois que j’ai eu le coup de foudre. C’était comme une révélation. Adieu médecine, bonjour la radio. Un drôle de changement. J’ai passé mes examen, récupérer mon diplôme, et je suis allée frapper à toutes les portes de studios. J’ai commencé par faire des stages, et puis j’ai trouvé ma place dans une émission matinale. Je suis très fière de mon parcours. J’ai mon petit appartement depuis un an maintenant. J’ai pris ma vie en main. Parfois, il faut simplement forcer le destin. Je n’ai plus de nouvelles de mon père et je n’irai jamais en chercher. C’est terminé.


Aider les admins :

Code:
[color=red]►[/color] Kim Yu Jin [Uee - Afterschool] feat [url=http://weloveseoul.1fr1.net/t66-kim-jin-ah-i-am-destined-to-lose-my-own-war#243 Kim Jin Ah[/url]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah - I am destined to lose my own war   Kim Jin Ah - I am destined to lose my own war Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:23

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 111
• Goal : 161
• Inscrit le : 13/11/2012
• Occupation : Ecole Littéraire, écrit une rubrique mensuelle dans le journal
Kang Sun Hi
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah - I am destined to lose my own war   Kim Jin Ah - I am destined to lose my own war Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:28

Bienvenue ♥

félicitation, tu es validé(e)



Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le forum cyworld, c'est dans celui-ci que tu pourras créer ta fiche de liens et de rp. De plus, n'oublie d'aller créer ton sujet pour ton téléphone et si tu es axé internet, va créer ton blog !

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Hey, on t’invite aussi à t'amuser avec nous dans le flood

Si tu as la moindre question un membre du staff sera ravi de t'aider, ne l’oublie pas ♥

Et pour finir : BON RPG ♥
Revenir en haut Aller en bas
wannabe
• Messages : 42
• Goal : 131
• Inscrit le : 24/11/2012
Yu Hyun Seung
Yu Hyun Seung
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah - I am destined to lose my own war   Kim Jin Ah - I am destined to lose my own war Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:16

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 17
• Goal : 60
• Inscrit le : 12/11/2012
Ahn Pearl
Ahn Pearl
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah - I am destined to lose my own war   Kim Jin Ah - I am destined to lose my own war Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:09

bienvenue !
uee est trop mignonne. ♥
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 37
• Goal : 112
• Inscrit le : 25/11/2012
• Occupation : Animateur radio
• Humeur : Calme
Kim Il Won
Kim Il Won
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah - I am destined to lose my own war   Kim Jin Ah - I am destined to lose my own war Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:06

Bienvenuuuue ♥
Bon choix de vava *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Jin Ah - I am destined to lose my own war   Kim Jin Ah - I am destined to lose my own war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jin Ah - I am destined to lose my own war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Carte d'identité :: Welcome to Séoul-