AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️

Partagez
 

 Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Messages : 3
• Goal : 30
• Inscrit le : 28/11/2012
Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
MessageSujet: Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups   Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:59

feat Kim Myungsoo
Kwon Ji Hyuk
“ La vengeance est un plat qui se mange froid ”
Ha, ji hyuk. Une personne bien compliqué à comprendre vous savez. Rare sont les personnes à l’avoir déjà compris.
kwon ji hyuk… la première chose à dire chez lui, c’est qu’il est bel est bien un bagarreur hors pair. quand il se retrouve menacé, il n’hésite pas à en venir aux poings, et il n’a perdu qu’une seule fois un combat (ben oui, ils étaient six contre deux, et six gros baraqués payés exprès pour leur foutre une raclé, ça motive l’argent, je vous le dis !).

Mais ne l’imaginez pas comme une brute sans cervelle, ça ce n’est pas son travail. au contraire, c’est quelqu’un de bien plus réfléchis. Il sait éviter des problèmes inutiles et tourner les choses à son avantage de manière pour le moins subtile. Bagarreur et fin stratège, c’est aussi un grand profiteur. il se sert beaucoup de la gente féminine pour se changer les idées. Dragueur et arrogant, il aime qu’on lui accorde de l’attention, que les regards soient portés vers lui. Etre au centre de l’attention est un vrai plaisir. Pour ji hyuk, c’est presque aussi agréable que de pouvoir toucher le corps d’une femme, sentir son parfum, toucher ses lèvres… c’est pour ça qu’il aime aussi se battre. Quand il se bat contre quelqu’un, il y a toujours plein de personnes prêtent à venir observer.

kwon ji hyuk, est je me répète, une personne arrogante. Tout le monde vous le dira. il n’aime pas perdre, et il aime écraser les autres. Mais derrière son mauvais caractère légendaire se tapis une personne très attachante. Fidèle, il sera toujours là pour défendre ses proches, et surtout pour les venger si besoin.
Ce qui fait sa force, c’est aussi sa persévérance. ji hyuk n’aime pas ne pas réussir quelque chose, il travaillera donc d’arrache-pied si son honneur est en jeu ou si ça concerne sa passion. Une fois une idée en tête, il est impossible de l’empêcher de la mettre à exécution. C’est une grande tête de mule vous savez !

« Ne te bats pas seul. Battons-nous ensemble ! ». C’était ce que disait son ami d’enfance. Son meilleur ami. kwon ji hyuk est un individualiste. Il ne demande jamais de l’aide et aime réussir tout seul. Pour lui, il vaut mieux aider qu’être aidé, afin de n’avoir aucune dette envers une quelconque personne. ji hyuk a commencé la guitare par jalousie. Car oui, c’est quelqu’un qui est jaloux très facilement. Il est jaloux pour des petites pacotilles inutiles comme pour des choses bien plus importantes.

Vous pensez connaitre ji hyuk maintenant ? Eh bien, vous avez complètement faux. Il ne suffit pas d’avoir lu ces quelques lignes pour comprendre une personne telle que lui. Si vous ne savez pas ce qui se passe dans sa tête, vous ne comprendrez jamais ses sautes d’humeurs qui sont en réalité dû à la tristesse et à la rage. Rare sont les personnes qui vont pouvoir comprendre pourquoi ji hyuk peut s’enfermer seul dans une pièce, ou bien partir en courant et ne plus s’arrêter. Une personne pouvait autrefois, mais son ennemi juré a mis fin à ces jours. Et c’est ji hyuk qui a pris, parce qu’il n’avait pas assez d’argent pour s’innocenter aux yeux des flics. Et même si il a était innocenté grâce aux bien faits de quelques billets, il n’oubliera jamais qu’à cause de ces mêmes billets il a été accusé à tort, et qu’il a payé à la place de quelqu’un d’autre. Maintenant, il déteste l’argent et ceux qui en ont beaucoup. Car ces gens l’utilisent pour éviter d’être confronter à des problèmes, et accuser les autres. L’argent a gâché une partie de sa vie, mais aussi n’a jamais puni le meurtrier du meilleur ami de ji hyuk. C’est aussi l’argent qui le pousse à vouloir se venger. Car il doit venger son meilleur ami, et faire comprendre à ces gens que naître avec une cuillère en argent dans la bouche est loin d’être une bénédiction…
Un jour peut-être arriverez-vous à savoir qui est Kwon ji hyuk. Si ça arrive, essayez de comprendre ce qui le pousse à agir de la sorte, et prenez soin de lui, car il est incapable de le faire lui-même. Je ne vous demande pas grand-chose, mais si par hasard vous trouviez le temps de l’aider à sortir de cette impasse, s’il vous plait, faites-le car il ne sait pas l’erreur qu’il est en train de faire…


Mr.Simple


about you

Pays
Corée du Sud
Ville
Gyeongju
Anniversaire & Age
5 février 1989 & 23 ans
Occupation
Leader d'un groupe de rock répondant au nom de Muse et étudiant (sahmyook university)
Statut
célibataire
Famille
Orphelin
Orientation
hétéro


derrière le pc

pseudo
Akko
age
Je vais prendre sur mes 16 ans
découverte du forum ?
partenariat
qui suis-je ?
inventé
mot de passe
oki by ara
un dernier mot ?
J'envisage la possibilité d'incarner Ji Hyuk depuis plusieurs jours (deux semaines il me semble) et j'ai d'ailleurs d'abord envisagé de faire un dc sur un autre forum. Puis ensuite, sur ce même forum, il y a eu votre demande de partenariat il y a quelques jours. J'ai donc finalement porté mon choix sur ce forum, ayant une large préférence pour m'inscrire sur plusieurs forums et avoir un personnage unique à chaque contexte plutôt que d'en collectionner sur un seul et même forum et contexte. J'espère vraiment que Ji Hyuk vous plaira autant qu'à moi, et que la lecture de cette fiche sera aussi agréable que pour moi l'écrire.



your story
Tout commence à l’aube d’un 5 février 1989. Une jeune femme accouche dans la douleur et le désespoir, encouragé par un homme, surement le père de l’enfant non désiré. Attendez une seconde là, non désiré ? Mr Kwon est éperdument amoureux de Mademoiselle Park. Mais Mr Kwon est déjà fiancé. De plus, Mr Kwon est l’héritier d’une grande fortune. Vous ne voyez pas encore ? Rah, faut vraiment tout vous expliquer vous ! C’est pourtant simple, un homme respectable coréen qui a un enfant hors mariage ? Pas moyen ! Et pourtant, c’est bien arrivé. C’est encore pire quand il est né d’une femme indigne. On appelle communément ça un accident, une bourde. Alors que faire pour réparer cette erreur ? Garder cet enfant indésirable, ou faire comme toutes familles respectables, le renier ? La réponse à cette question est sous vos yeux. Et alors que le petit Ji Hyuk complique de manière remarquable le travail de sa génitrice, il a été décidé de ne pas le garder. C’est ainsi que le petit Kwon Ji Hyuk fut abandonné par ses parents car il est né hors mariage, comme une grande majorité des orphelins en Corée.
A peine arrivé au monde que Kwon Ji Hyuk arrive à l’orphelinat. Il n’ignorait pas la raison de sa présence dans un orphelinat. On lui avait raconté l’histoire. Cette femme qui un jour est venue, aux noms des parents du jeune enfant. Cette femme l’a laissé dans cet orphelinat, alors qu’il n’était qu’un bébé tout juste sorti de la maternité. Son nom, Kwon, est bel est bien celui de son père. Encore mieux, son prénom, est un mixe entre celui de son père et de sa mère. Ji pour Ji Eun, sa mère, et Hyuk pour Seung Hyuk, son père.

Ainsi, le jeune Kwon Ji Hyuk passa son temps à passer de famille d’accueil en famille d’accueil. Jeune garçon turbulent, il se cause beaucoup de problème dans sa jeunesse, et il emporte même avec lui un autre orphelin. Deux amis sans famille, et une même passion. Tous les réunissaient. Quand l’un était forcé de changer de ville à cause de sa famille d’accueil, l’autre se débrouillait pour suivre. Le temps passa, ils grandissaient et apprenaient de nouvelles choses tant bien que mal.

Au collège, ils formèrent avec un autre garçon un groupe de rock. Ji Hyuk en était le leader, chanteur et guitariste, accompagné de ses deux amis, l’un bassiste et l’autre batteur, ils se promirent de devenir célèbre et d’en avoir tous ces avantages.
Puis l'époque du collège laissa place à celle du lycée. Mené à Séoul par les nombreux changements de famille d’accueil, Ji Hyuk rencontra sa famille. Il savait qu’elle était originaire de Séoul et en arrivant dans la capitale, il voulut retrouver la trace de sa famille. Il se révéla que Kwon Seung Hyuk, son père était le grand patron d’une multinationale. Et il en était le légitime héritier, malgré le fait qu’il soit un fils illégitime (oui, dit comme ça, c’est bizarre…). Légitime héritier… Et oui, la femme, la vraie, l’officiel du père de Ji Hyuk n’avait pas pu offrir d’enfant à son mari. Il n’y avait donc qu’une personne pour hériter de toute cette richesse. Kwon Ji Hyuk, le fils indigne, caché de tous.

Cet héritage se joue entre le fils illégitime, Ji Hyuk, et les trois enfants de la femme du père de Ji Hyuk. Selon les coutumes familiales, seul le fils ainé peut hériter de son propre père. Si la femme du grand patron a des enfants mais qui ne sont pas de lui, ils n’ont aucun droit sur cet héritage. Vous me direz, toute cette histoire est bien compliquée… Ji Hyuk lui-même a du mal à la comprendre. Ne connaissant pas sa famille, son mode de vie et tous le blabla, il ne comprend pas où il en est. Mais le résultat est le même : il est le seul héritier plausible pour le moment…

Tout va bien alors ? Et bien non ! Car Ji Hyuk s’attire des ennuis. Envoyé dans un lycée de riche par son père, il se sent en prison. Il n’est pas libre de faire ce qu’il veut, et rapidement, il se met à dos de tout l’entourage. Seuls ses amis d’enfances le suivent encore. Pour les autres, il n’est que ce fils indigne, bagarreur, dragueur, profiteur et grossier. C’est là que tout a vraiment basculé…








Aider les admins :

Code:
[color=red]►[/color] Kim Myungsoo [L - Infinite] feat [url=http://weloveseoul.1fr1.net/t67-ji-hyuk-le-violeur-sourd-de-chupa-chups#259] Kwon Ji Hyuk[/url]


Dernière édition par Kwon Ji Hyuk le Ven 7 Déc - 7:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 37
• Goal : 112
• Inscrit le : 25/11/2012
• Occupation : Animateur radio
• Humeur : Calme
Kim Il Won
Kim Il Won
MessageSujet: Re: Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups   Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:15

PREUM'SSSS :tongue:
Bienvenuuuue par ici :hearrt:
Bonne chance pour la suite de ta fichette ;)
Et puis OHMONDIEUTONAVATAAAAAR *^* bon choix quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 3
• Goal : 30
• Inscrit le : 28/11/2012
Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
MessageSujet: Re: Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups   Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:17

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 111
• Goal : 161
• Inscrit le : 13/11/2012
• Occupation : Ecole Littéraire, écrit une rubrique mensuelle dans le journal
Kang Sun Hi
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups   Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:50

Heey !
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas bien t'éclater parmis nous.
En tout cas bon courage pour la finition de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter en cas de problème ♥


Dernière édition par Kang Sun Hi le Mer 28 Nov - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 17
• Goal : 60
• Inscrit le : 12/11/2012
Ahn Pearl
Ahn Pearl
MessageSujet: Re: Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups   Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:56

Myungsoo est un piiiiiire que bon choix. ♥♥
bienvenue & fight pour ta fiche :D & je plussoie Sunhi en cas de soucis, questions & co, le staff est là :D
Revenir en haut Aller en bas
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
Choi Ara
Choi Ara
MessageSujet: Re: Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups   Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:01

Très bon choix de vava :love:
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups   Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:55

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 3
• Goal : 30
• Inscrit le : 28/11/2012
Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
MessageSujet: Re: Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups   Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:15

Sun Hi > Merci ! J'y compte bien ! Et puis, ça fait pas mal de temps maintenant que j'envisage la possibilité de créer Ji Hyuk, j'ai longtemps hésité entre faire un double compte sur un autre forum ou venir ici, mais finalement, j'ai tranchée, donc ce n'est pas pour faire marche arrière, ça pas question !!!

Pearl > Roooh Pearl comme le bateau mouche que j'ai vue un jour passer sur la scène... (ou comme le bateau de pirate des caraïbes...) Bref. Merci à toi aussi :p T'inquiète pas, quand il s'agit d'harceler les gens avec une belle bouille, je suis là !!!

Ara > Je suis d'accord, tu as fait un super choix d'avatar. Trop mimi j'adore (complètement largué numéro 1: bibi !) Merci :p

Kyu > Tu sais que tu pourrais faire devenir Ji Hyuk bi avec Renounet (faut pas chercher à comprendre les surnoms que je donne...)??? Bref, merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 111
• Goal : 161
• Inscrit le : 13/11/2012
• Occupation : Ecole Littéraire, écrit une rubrique mensuelle dans le journal
Kang Sun Hi
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups   Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:15

Tout est ok, je te rajoute à ton groupe ! ♥

félicitation, tu es validé(e)



Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le forum cyworld, c'est dans celui-ci que tu pourras créer ta fiche de liens et de rp. De plus, n'oublie d'aller créer ton sujet pour ton téléphone et si tu es axé internet, va créer ton blog !

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Hey, on t’invite aussi à t'amuser avec nous dans le flood

Si tu as la moindre question un membre du staff sera ravi de t'aider, ne l’oublie pas ♥

Et pour finir : BON RPG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups   Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ji Hyuk, le violeur sourd de chupa chups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Carte d'identité :: Welcome to Séoul-