AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ?   Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:58

Mei Li Kwon
« Now I know that you don’t know me »

SURNOM(S): Li, Mei Mei, princesse
ÂGE: 23 ans
ORIGINE: Taiwanaise et coréene
NATIONALITÉ: Coréenne
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 24 mai 1989 a Kaohsiung (Taiwan)
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ETUDES/METIERS: Diplomée en littérature mais je me cherche un boulot
COPYRIGHTS: Avatar by CKay alias moi, Fiche by Meenaboo

Qualités:
réfléchie-généreuse-gentille-naïve-optimiste-ambitieuse-décidée-sure de moi

Défauts :
franche-directe-réservée-légerement manipulatrice-curieuse-têtue-sensible-autoritaire
If you want to know me :

• Mei Li est née et a grandit a Kaohsuing à Taiwan
• Son père est coréen et sa mère taiwannaise
• Son père était un réputé dans l'import-export maritime
• Elle a fréquenté les meilleures établissements privées de la primaire jusqu'au lycée et elle a toujours détesté ça
• Mei est arrivée en Corée quand elle avait 8 ans
• Durant plusieurs années, elle a pratiqué de la danse classique, du piano et du violon
• Elle parle le mandarin taiwannais, coréen. Elle est capable de tenir une conversation en anglais et a quelque base en japonais
• Son père est décédé quand elle avait 11 ans. Bien que Mei Li ne le montre pas, elle ne s'est jamais remis de cet accident
• Elle n'a jamais accepté le remariage de sa mère
• Mei Li a un demi-frère. Bien qu'elle était très souvent froide et distante avec lui dans leurs jeunesse, aujourd'hui, elle ne peut plus se passer de lui
• La demoiselle n'a jamais été très proche de sa mère
• Mei déteste et est effrayée par son beau père qui a abusé d'elle pendant 4 ans
• Elle ne s'est jamais confiée a qui que se soit par rapport a ça
• Ne voulant plus souffrir et se débarrasser de ce lourd secret, elle a tenter de se suicider, durant sa dernière année de lycée, en essayant de sauté du toit de son lycée. Mais son frère l'a empêcher de faire ce pas irréversible.
• Elle a quitté la demeure familiale dès son entrée a l'université et n'est jamais revenue
• La jeune fille n'aime pas trop le fait d'être riche. Elle ne touche que très rarement son héritage, sinon elle veux une vie "normale". C'est la raison principale pour laquelle a recherche un travail
• Elle adore cuisiner. Elle cuisine mieux chinois que coréen. Mei Mei apprécie les plats épicés. Son plat préféré sont les gambas
• Elle est claustrophobe.
• Mei Li n'aime pas transparaître ses sentiments sur son visage. Pour les cacher elle sourit
• uc

★ I need you
Meilleurs amis (fille&garçon)>free.
Obession (Garçon)>free Tu veux et tu me désires. Je suis ton obsession, ton fantasme, tout ce que tu veux, c'est être avec moi. Tu me voues un culte et ca me fais vraiment flipper. (a développer)
Ex's (Garçons)>free Nous nous nous sommes aimés mais comme d'hab, j'ai tout gaché ou tu n'étais pas celui que j'attendai.
I hate you (everybody)
Mes cobayes (filles&garçons) J'adore cuisiner -et je ne suis pas mauvaise- et quand j'essaie de nouvelles recettes, c'est a vous que je pense


Dernière édition par Kwon Mei Li le Mer 5 Déc - 6:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ?   Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:00

The Wonder Girls


CHOI ARA

UNE VIEILLE CONNAISSANCE
Ara et moi, c'est une lointaine histoire. Nous nous sommes connues au lycée. Alors que j'étais au bord du gouffre a cause de mon beau-père, j'ai trouvé un moyen d’extériorisé cette haine en m'en prenant a une première année qui n'était autre qu'Ara. Chose fragile, elle était facile a martyriser. Dans l'incapacité de se défendre, c'est son frère qui venait remettre les pendules a l'heure avec moi. Mais ceci n'empêchait de recommencer lendemain. Mais quand ton frère était un peu trop insistant avec moi, le mien venait a ma rescousse ce qui provoquait des disputes mémorables. Mais c'est le passé, aujourd'hui nous sommes adultes et on a mûri. Lorsqu'on s'est révues, ce n'était pas comme au temps du lycée, on a pris un verre, discuter et tu m'as pardonner le calvaire que je t'ai fait subir. Maintenant, nous somme de bonnes amies et j'espère que cela ca durer.

copyright icons: CKay alias moi


KANG SUN HI

COMME UNE PETITE SOEUR
Ma petite peluche a moi, mon bebe. C'est vraiment ma petite soeur. Quand nous étions petites, nous fréquentions la même école de musique. Moi je jouais du violon et toi du gayageum. Deux instruments a corde devaient se rencontrer. Grace a ce debut de lien, nos familles se rapprochées et ont accrochées. Donc en plus des cours de musique, nous nous voyons dans des soirées ou dîners qu'organisent nos familles, ce qui nous a plus rapproché. Etant étudiante en littérature et moi diplômé en cette section, tu me demandes souvent de l'aide pour tes études ou pour que je lise tes ébauches de roman ou essais. Encore aujourd'hui, tu continues a jouer du gayageum et j'aime parfois t'accompagner avec mon violon. J'essaie de remplir avec joie mon role de grande soeur

copyright icons: x@...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


Dernière édition par Kwon Mei Li le Lun 3 Déc - 8:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ?   Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:00

Ma boyz


KIM IL WON

DES SENTIMENTS INAVOUÉS
"Lui et moi ensemble ? Jamais, nous sommes juste amis". Ca c'est ce que je répond quand on me pose la question concernant notre relation. Mais au fond de moi même je ne sais que ce n'est pas totalement innocent. Je l'ai connu quand on avais respectivement 18 ans et 17 ans. Au début, ce n'était qu'un simple ami pour lequel je me suis vraiment prise d'affection. Mais très vite, j'ai compris qu'a mes yeux, il était plus qu'un petit frère. En fait, je cache mes sentiments sans les cacher. Depuis que je sais que je ressens quelque chose pour lui, je fais des crises de jalousies quand une fille lui tourne trop autour par exemple. De ce fait, on se dispute sans cesse. Mais n'allez pas croire, lui aussi peut déclencher des bagarres... Pourtant il n'a aucune raison, si ?

copyright icons: x@...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


Dernière édition par Kwon Mei Li le Mer 5 Déc - 6:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ?   Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:01

+3 et vous pouvez poster :cop:

Invité je sais que tu meurs d'envie de moi
Revenir en haut Aller en bas
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
Choi Ara
Choi Ara
MessageSujet: Re: Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ?   Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:52

Je veux :love:
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ?   Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:58

Bien sur, une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
Choi Ara
Choi Ara
MessageSujet: Re: Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ?   Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:28

Je n'ai pas d'idée précise mais est-ce qu'il y un lien que tu recherches et qu'Ara peut remplir ? Ou sinon je verrai bien du positif ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ?   Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:53

Et bien, je n'ai pas encore réfléchi au lien prédéfini. Du positif. Il n'y a pas de soucis, on y réfléchi ensemble

En parcourant tes fiches, j'ai vu qu'Ara était quelqu'un de très timide. Je le vois bien se rencontrer au lycée et durant "la periode de débauche" de Mei Li, cette dernière la prenais pour cible très souvent ce qui signifie qu'elles avaient du mal a se cerner. Aujourd'hui elle se seront retrouvées par hasard et auront enterré la hache de guerre depuis tout le temps

Bon pas super l'idée :mur:
Revenir en haut Aller en bas
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
Choi Ara
Choi Ara
MessageSujet: Re: Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ?   Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:08

J'aime bien ton idée, Ara aurait été du genre à ne pas se défendre, se serait plutôt son frère qui viendrait te voir pour te mettre ne garde xd Elles se seraient donc revue il y a peu de temps, elles auraient discuté et tout aurait été oublié, c'est du passé ;P

Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ?   Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:45

Oui et idem pour le demi frère de Mei Li ce qui peux même crée un lien prédéfinis entre nos frère -futur scénario bientôt j'espère-

Voila c'est ca. Il y a un truc que tu veux rajouter ou on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
Choi Ara
Choi Ara
MessageSujet: Re: Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ?   Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:57



oh, oui ! Dés que tu crées ton scénario, on se mpotte pour rajouter le lien ♥
On fait comme ça pour le moment, je t’ajoute bientôt ;)

a+
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ?   Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:26

Ok, il n'y a pas de soucis. J’essaierai de te rajouter bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ?   Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mei Mei ღ Amis, amis, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos Amis du Web ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Cyworld-