AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mei Li ✲ Oui c'est mon numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Mei Li ✲ Oui c'est mon numéro   Mei Li ✲ Oui c'est mon numéro Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:35

MEI LI




Ni Hao euh, je me trompe de langue... Annyeong, vous êtes bien sur le repondeur Kwon Mei Li mais comme vous l'avez remarqué, je suis dans l'incapacité de vous répondre ou c'est que je n'ai nullement envie de vous répondre. Donc pour espérer que je vous rappelle, laissez moi un message.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 111
• Goal : 161
• Inscrit le : 13/11/2012
• Occupation : Ecole Littéraire, écrit une rubrique mensuelle dans le journal
Kang Sun Hi
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Mei Li ✲ Oui c'est mon numéro   Mei Li ✲ Oui c'est mon numéro Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:49



Sunny



Annyong haseyo



Mei Mei ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? J'ai commencé une nouvelle ébauche de roman et comme d'habitude j'aimerai bien que tu me dises ce que tu en penses. Passes à la maison dès que tu veux ! Apa et ama seront content de te voir.

Bye ♥

© rc&r + ATF
Revenir en haut Aller en bas
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
Choi Ara
Choi Ara
MessageSujet: Re: Mei Li ✲ Oui c'est mon numéro   Mei Li ✲ Oui c'est mon numéro Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:54


07.12 / 20h30 ; Mei Li ♥ Comment vas-tu ? Oui, c'est vrai que je ne t'ai pas donne de mes nouvelles, désolé ^^ J'ai beaucoup de travail ses temps-ci, mon patron m'appelle 24h/24, je n'ai pas une minute à moi ;P Ou sinon quoi de neuf dans ta vie ?
Oui, une sortie entre fille : se serait géniaaaaaaaaaaaaal xd Je suis libre ses jours-ci, mon patron est à l'étranger, c'est super non ;P Et y'a pas de problème pour le eye-liner ♥
biz

Ara


Revenir en haut Aller en bas
pnj
• Messages : 86
• Goal : 158
• Inscrit le : 23/10/2012
ILoVeSEouL
ILoVeSEouL
MessageSujet: Re: Mei Li ✲ Oui c'est mon numéro   Mei Li ✲ Oui c'est mon numéro Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:31

mission


Pour Noël, Le Maire a décidé de pimenter sa soirée en donnant une mission à chacun des participants et voici la tienne :

• "Chanter" un rap

Si la mission est réussie tu recevras un bonus de 500 points, dans le cas contraire, on te retira 150 points !

Bonne chance et joyeuses fêtes ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://weloveseoul.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mei Li ✲ Oui c'est mon numéro   Mei Li ✲ Oui c'est mon numéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mei Li ✲ Oui c'est mon numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: KakaoTalk-