AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FREE] Lee Chang Seon as Yoon Jae Khun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr. simple
• Messages : 37
• Goal : 112
• Inscrit le : 25/11/2012
• Occupation : Animateur radio
• Humeur : Calme
Kim Il Won
Kim Il Won
MessageSujet: [FREE] Lee Chang Seon as Yoon Jae Khun   [FREE] Lee Chang Seon as Yoon Jae Khun Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:05

feat Lee Chang Seon (Joon - Mblaq)
Yoon Jae Khun
“ Qui s'endort avec le c*l qui gratte se réveil avec le doigt qui pue ”

Khunnie est quelqu'un d'assez froid en apparence. Il ne supporte pas que les autres s'approchent de lui trop facilement, c'est pourquoi pas mal de personnes le voient comme une personne malveillante. En plus d'être bagarreur le jeune Yoon est quelqu'un d'assez direct et il ne manque jamais une occasion pour se montrer ingrat et irrespectueux envers les gens qu'ils n'aiment pas. Pourtant, derrière ce côté sombre, se cache un jeune homme qui adore faire la fête et s'amuser, bien qu'il ne montre ce côté qu'à très peu de personnes. Le reste est au choix. Le caractère peut-être changé, mais il faudra que l'on en discute par Mp :hearrt:

Concernant l'histoire du personnage, elle est totalement libre tant qu'elle est cohérente avec la mienne. On peut bien évidemment en discuter par Mp si un quelconque problème survient. :hearrt:
A noter ; Jae Khun habite toujours chez sa mère et son beau-père.


groupe au choix


about you

Pays
Corée du Sud
Ville
Au choix
Anniversaire & Age
Au Choix & 21 ans
Occupation
Au choix
Statut
Célibataire
Famille
Une mère, un beau-père,
un demi-frère. Reste au
choix.
Orientation
Au choix



links

Demi-frère Au début du mariage entre le père de Wonnie et la mère de Khunnie ; « Bouge de là Jae Khun, c'est mon lit. » « Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, toi. J'suis autant chez moi que toi. » « Ah bon ? J'ai plutôt l'impression que toi et ta chienne de mère prenez plus de place qu'il ne vous en faut. Deux niches auraient pu vous suffire. » Jae Khun se rua sur Il Won et le frappa au visage. Des coups se suivirent et les deux jeunes hommes s'évitèrent pendant plus de deux semaines avant de se battre à nouveau pour une histoire de « dernière glace ». Ces deux-là ne faisaient que de se chamailler à longueur de journées. Que ce soit pour quelque chose d'important ou non, ils trouvaient toujours un truc à redire à l'autre.

Depuis quelques semaines entre les deux jeunes hommes ; « Jae Khun ouvre, dépêches ! J'n'ai pas envie de rester très longtemps, j'dois juste te passer ton DVD ! » « Salut. Bouge si tu n'veux pas qu'ils te voient. » Depuis quelques temps, les deux demi-frères se voient de plus en plus souvent dans le but d'apprendre à se connaître. Ils ne se battent presque plus, ou alors gentiment, bien qu'intérieurement, les deux se demandent pourquoi l'autre agit si gentiment. Chacun garde sa méfiance pour l'autre et n'hésite pas à la montrer à tout moment. Pourtant, même s'ils gardent leur distance, cela ne les empêche pas de s'amuser ensemble et de parler de tout et de rien comme si rien ne s'était jamais passé.

Kim Il Won
type de liendécrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien décrivez le liendécrivez le liendécrivez le décrivez le lien décrivez le lien décrivez le lien lien lorem lorem lorem lorem lorem lorem lorem lorem lorem lorem lorem

pseudo


Revenir en haut Aller en bas
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
Choi Ara
Choi Ara
MessageSujet: Re: [FREE] Lee Chang Seon as Yoon Jae Khun   [FREE] Lee Chang Seon as Yoon Jae Khun Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:15

Pv validé :hearrt:
Revenir en haut Aller en bas
 

[FREE] Lee Chang Seon as Yoon Jae Khun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Les postes vacants :: Scénario des membres-