AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Min Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Messages : 6
• Goal : 31
• Inscrit le : 07/12/2012
Kim Min Young
Kim Min Young
MessageSujet: Kim Min Young    Kim Min Young  Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:39

feat Juniel
Kim Min Young
“ I'm waiting for the rain to wash all my tears away ”

"Kim" c'est un nom plutôt commun, ce que n'est pas Kim Min Young. On lui a souvent dit qu'elle était unique en son genre, et ce n'est pas elle qui le nierait de sa voix d'ange.
” Si vous voulez vraiment que je vous dise, alors sûrement la première chose que vous allez demander c’est où je suis né, et à quoi ça a ressemblé, ma saloperie d’enfance, et ce que faisaient mes parents avant de m’avoir, et toutes ces conneries à la David Copperfield, mais j’ai pas envie de raconter ça et tout.“ L'attrape coeur de Salinger, un livre qu'elle a toujours avec elle depuis son adolescence, un peu comme sa bible. C'est son frère qui lui a donné. Cette citation ouvre le livre, et elle la trouve parfaite. Elle aime la manière dont chaque mot s'enchaine, comme si ils délivraient quelque chose d'indescriptible. D'ailleurs, elle l'utilise souvent, cette citation, lorsqu'elle rencontre quelqu'un pour la première fois. Ça lui permet d'éviter toutes ses questions ennuyantes. Son lieu et sa date de naissance, son groupe sanguin etc.. ce n'est pas ça qui informe sur l'essence de la personne d'après elle. D'autant plus qu'elle n'aime pas spécialement parler d'elle, du moins de ce qui est trop personnel.
Malgré cela, elle s'entend facilement avec les autres. Et son carnet d'adresse est assez large, mais rare sont ceux en qui elle fait réellement confiance. Parmi ceux-ci, son frère. Elle ne cesse de parler de lui, et ne peut passer beaucoup de temps sans le voir. C'est sûrement de là qu'elle tient son caractère franc et bien trempé d'ailleurs. Ce qui ne l'empêche pas, toujours le sourire aux lèvres, d'être de bonne compagnie.
La dernière chose à savoir c'est qu'elle est obsédée par les films d'animations, et surtout ceux du Studio Ghibli. Son portable est couvert de stickers provenant de ces films.


Wanna Be


about you

Pays
Corée du Sud
Ville
Busan
Anniversaire & Age
17 décembre 1992 & 19 ans
Occupation
Étudiante en com et serveuse dans un bar le soir pour arrondir les fins de mois
Statut
Célibataire
Famille
Ses 2 parents et 1 frère
Orientation
Hétéro


derrière le pc

pseudo
Seeni
age
18 ans
découverte du forum ?
Par Gogole
qui suis-je ?
Inventé
mot de passe
Ok by Sunny
un dernier mot ?
Bleu ? -sors- C'est mon tout premier RPG, soyez indulgents hihi



your story
Kim Min Young est née dans la ville si spéciale de Busan, en Corée du Sud. Elle devait être pressée de venir au monde, puisque sa mère a accouchée dans la voiture avant de pouvoir atteindre l’hôpital. Il n'y eu pas de complication pour l'enfant malgré tout. En riant, sa mère disait souvent qu'elle avait déjà son caractère impatient et intransigeant.
Kim Min Young a grandi et a passé le plus clair de son enfance en compagnie de son frère, pour des moments plus ou moins facile. De là est née une grande complicité entre les deux frère et sœur.
Après avoir finis le lycée, elle a quittée le domicile familial pour partir à l'étranger une année. Elle avait besoin d'autre chose et "d'ailleurs". En partant de l'Inde, elle a traversé les pays d'Asie de Sud Ouest pour finir au Laos. Elle y a fait de merveilleuses rencontres, qui ont sans doute changé sa vision de la vie. Elle garde véritablement ce pays dans son cœur, où les gens sont d'une gentillesse déconcertante.
Aujourd'hui, elle vit à Séoul. Elle a commencé des études en communication. Cela lui plait, mais elle ne sait pas exactement qu'elle spécialité elle choisira plus tard. "On verra bien". Elle n'a pas de rêve, et vit plutôt au jour le jour. A ses jours perdus, elle aime faire de la photo. Ses amis la dise plutôt douée, mais elle ne veut pas en faire son métier. C'est son petit plaisir personnel.
Elle habite en colocation dans un petit appartement avec une amie d'enfance. Tout se passe à merveilles entre elles pour l'instant. C'est d'ailleurs grâce à sa colocatrice qu'elle a trouvé un job. Elle travaille le soir, en tant que serveuse, dans le bar d'un de ses amis. Entre le salaire et le pourboire, elle peut arrondir les fins de mois.
Depuis qu'elle s'est installée à Séoul et qu'elle s'est achetée son smartphone, elle ne le quitte plus. Elle l'a toujours à porté de main pour répondre, ou pour surfer sur les réseaux sociaux. C'est la première à tweeter dès qu'elle découvre quelque chose d'insolite.


Aider les admins :

Code:
[color=red]►[/color] Choi Jun Hee[Juniel] feat [url=http://weloveseoul.1fr1.net/t83-kim-min-young#453] Kim Min Young [/url]


Dernière édition par Kim Min Young le Mar 18 Déc - 9:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
Choi Ara
Choi Ara
MessageSujet: Re: Kim Min Young    Kim Min Young  Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:40

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥️

Si tu as le moindre problème, le staff est là et ne t'inquiète pas, on sera tous gentil avec toi, on t'aidera à t'épanouir dans le monde du rpg :calin:

a+
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: Kim Min Young    Kim Min Young  Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:48

Bienvenue

T'inquiète, on sera très indulgent avec toi =D

Fightin' pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 111
• Goal : 161
• Inscrit le : 13/11/2012
• Occupation : Ecole Littéraire, écrit une rubrique mensuelle dans le journal
Kang Sun Hi
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Kim Min Young    Kim Min Young  Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:11

Juniel ?! ;000
OMG je t'aime déjà toi !
Bienvenue parmi nous ♥️

Tu as finis ta fiche ?

EDIT : ah non, il manque le mot de passe donc tu n'as pas totalement finis :clin:
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 6
• Goal : 31
• Inscrit le : 07/12/2012
Kim Min Young
Kim Min Young
MessageSujet: Re: Kim Min Young    Kim Min Young  Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:36

Merci beaucoup ! :)

C'est bon la fiche est finie (désolé du retard, entre les partiels et des problèmes d'internet, je n'ai pu le faire plus rapidement)

Et oui Juniel, la princesse de la FNC ♥ Elle juste géniale cette fille.


Dernière édition par Kim Min Young le Mar 18 Déc - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 111
• Goal : 161
• Inscrit le : 13/11/2012
• Occupation : Ecole Littéraire, écrit une rubrique mensuelle dans le journal
Kang Sun Hi
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: Kim Min Young    Kim Min Young  Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:40

Tout est ok et ne t'en fais pas, je te rajoute à ton groupe ! ♥

félicitation, tu es validé(e)



Avant tout chose, il faut que tu ailles faire un petit tour dans le forum cyworld, c'est dans celui-ci que tu pourras créer ta fiche de liens et de rp. De plus, n'oublie d'aller créer ton sujet pour ton téléphone et si tu es axé internet, va créer ton blog !

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créer par nos soins. Et comme personne ne veut être un SDF, il va de soit qu'une demande d'habitation s'impose !

Hey, on t’invite aussi à t'amuser avec nous dans le flood

Si tu as la moindre question un membre du staff sera ravi de t'aider, ne l’oublie pas ♥

Et pour finir : BON RPG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Min Young    Kim Min Young  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Min Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Min Young - Cast the magic spell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Carte d'identité :: Welcome to Séoul-