AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 -_Bae In Joo_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
• Messages : 2
• Goal : 20
• Inscrit le : 11/12/2012
Bae In Joo
Bae In Joo
MessageSujet: -_Bae In Joo_-   -_Bae In Joo_- Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:45

feat Kim Jae Joong
Bae In Joo
“Au secours ! j'ai perdu mon smartphooooone ! Ah, non il est dans ma poche...”

Voici les traits que vous remarquerez chez moi, je vais les énumérer sous forme de liste.

Prétentieux : La prétention est le fait de faire preuve de vanité, en somme être présomptueux. Je suis conscient, c’est juste d’autre façon de dire mais quoi de mieux que des synonymes pour la compréhension ? J’ai toujours ce que je désire et quand ça arrive, je le montre parce qu’en fait je suis juste heureux de l’avoir, du coup on me pense prétentieux mais je ne le suis que sans m’en rendre réellement compte. C’est un peu compliqué à expliquer, il faut le voir en fait.

Confiant : J’ai confiance en moi, c’est la stricte vérité, je pense que ça va de mise avec mon image de prétentieux et je l’accepte mais… Dans le fait d’être confiant, il n’y a pas que ça car je fais aussi confiance aux autres et là, ça peut devenir un énorme défaut parce qu’on peut vouloir se jouer de ma confiance en fait, ça a peut-être même déjà du arriver.

Naïf : Je suis un être un peu simple en fait, par exemple : tant que j’ai mon téléphone je me contente de ça, il est ma vie. Par contre, en plus de ça, je suis assez spontané et sincère, c’est un tout mais aussi d’une crédulité assez importante alors qu’en plus je ne me méfie pas assez des gens et leur fait trop confiance. Je ne vous dis pas où ça m’a me mener si je ne change pas un minimum, mais les gens ne sont pas tous des méchants sans cœur. Enfin je me dis ça mais c’est vrai que… Bref.

Souriant : Moi ? J’ai la banane tout le temps ! Ou pas… Non, j’essaie de toujours communiquer lorsque je suis de bonne humeur et un sourire aide aussi souvent à faire passer ses idées vous ne pensez pas ? En tout cas, si on venait m’exposer un projet en faisant une tête d’enterrement de trois mille kilomètres, je serais moins intéressé que si c’était fait avec le sourire. Donc vous allez rarement me voir faire la gueule sauf vraiment en cas de… Je ne sais pas en cas de quoi mais ça peut arriver, comme tout le monde de ne pas être d’humeur tout simplement et ne pas avoir envie de faire l’effort.


Geek


about you

Pays
Corée du sud
Ville
Séoul
Anniversaire & Age
1 Mars 1987 & 25 ans
Occupation
Directeur chez DIAMONDS (étude dans l'informatique)
Statut
Célibataire
Famille
Un frère, un père et une mère
Orientation
Hétérosexuel


derrière le pc

pseudo
Bouli
age
2452 ans
découverte du forum ?
Je me souviens plus xD
qui suis-je ?
Un PV~
mot de passe
Ok by Suuny
un dernier mot ?
B’soir ! J'suis en retard, pour pas changer é_è #prépare la corde#



your story
- pas de nombre de ligne minimum, indiquez votre histoire ici -


Aider les admins :

Code:
[color=red]►[/color] Kim Jae Joong[JYJ] feat [url=http://weloveseoul.1fr1.net/t85-_bae-in-joo_#471] Bae In Joo[/url]


Dernière édition par Bae In Joo le Mar 11 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 111
• Goal : 161
• Inscrit le : 13/11/2012
• Occupation : Ecole Littéraire, écrit une rubrique mensuelle dans le journal
Kang Sun Hi
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: -_Bae In Joo_-   -_Bae In Joo_- Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:10

Bienvenuuue ~ ♥

Bonne chance pour ta fiche, enfin un PV de pris, ça fait plaisir ;)
Si tu as la moindre question, n’hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
Choi Ara
Choi Ara
MessageSujet: Re: -_Bae In Joo_-   -_Bae In Joo_- Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:40

:oooooooh: :leche: :calin: mon pv est "enfin" pris, je suis trop contente :hearrt:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :clin:
Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: -_Bae In Joo_-   -_Bae In Joo_- Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:34

Hey !!! Bienvenue parmi nous :jump:

Fightin' pour ta fiche :clin:
Revenir en haut Aller en bas
• Messages : 2
• Goal : 20
• Inscrit le : 11/12/2012
Bae In Joo
Bae In Joo
MessageSujet: Re: -_Bae In Joo_-   -_Bae In Joo_- Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:12

@Kang Sun Hi : Merci beaucoup ** Je ferais de mon mieux pour faire une bonne fiche et puis je pense que ça devrait aller mais en cas, je n'hésiterais pas :p

@Choi Ara : Ouiiii, mieux vaut tard que jamais hein xD Il me reste un petit paragraphe de caractère et puis l'histoire mais je vais y arriver, on y croit ! Puis on ira s'accoupler dans un coin féérique itout itout /bim/ :hearrt:

@Kwon Mei Li : Merciiiiiii *o*

Edit : Pounaise, il me faut toujours un avatar... Bon, plus tard ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: -_Bae In Joo_-   -_Bae In Joo_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-_Bae In Joo_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Carte d'identité-