AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Pari ft. Mei Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wannabe
• Messages : 42
• Goal : 131
• Inscrit le : 24/11/2012
Yu Hyun Seung
Yu Hyun Seung
MessageSujet: Le Pari ft. Mei Li   Le Pari ft. Mei Li Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:38

    Hyun Seung se trouvait avec ses amis au grand Koreana Hotel, une soirée s'y tenait et il avait été emmené par son meilleur pote. Le garçon s’ennuyait terriblement car s'il y avait une chose à savoir sur lui, c'était le fait qu'il n'aimait pas les fêtes. Il y avait beaucoup trop de monde à son gout, celui-ci préférait discuter via son smartphone, c'était sur le net qu'il était le plus à l'aise. Ici, dans cette grande salle il avait l'air tout petit, si indifférent : tout ce qu'il existant. Sur les réseaux sociaux, on faisait attention à lui, on commentait son mur, on "tweet", enfin bref, tout ce qu'il adorait ! Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait accepté de venir ici mais maintenant qu'il était là, il e pouvait plus faire marche arrière ! Il y avait tellement de monde que la grande salle s'était transformé en boite de nuit pour la soirée.

    L'alcool coulait à flot, le jeune coréen en avait déjà prit quelques verres mais il n'était pas saoul. Il se promenait de droite à gauche mais n'avait pas réellement discuté avec une personne en particulier. Il n'était pas à l'aise lorsque parlait avec des personnes en face à face. S'il le pouvait, il discuterait par texto interposé mais c'était impossible...De plus, on le prendrait pour un fou !!

    Hyun Seung retourna vers ses amis, il remarqua qu'ils étaient en train d'observer un groupe de jeune fille. Quelques un prirent leur courage à deux main et abordèrent ses demoiselles. L'étudiant souriait, ils avaient l'air si bête ! C'est à cet instant que son ami le défia à son tour. « Tu rigoles mais tu serais capable d'en faire de même ? » HyunSeung ne disait rien, le laissant parler dans le vide mais son camarade insista. « Allez, je parie que tu n'es pas capable d'inviter une fille à aller danser... » Celui-ci savait pertinemment comment était le petit Seung, c'était un joueur, et aimait les défis. « Moi pas capable d'inviter une fille ? Pfff, arrête de rêver ! Tu vas voir... » lança le coréen tout en se levant et repérant sa proie. Une fois fait, ils 'avança vers elle et lui dit : « Salut, je peux m’asseoir ? » La jeune fille se trouvait un peu loin du bruit, à une table qui donnait vers une fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: Le Pari ft. Mei Li   Le Pari ft. Mei Li Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:38



Une soirée qui s'annonçait ennuyeuse a souhait. Ce soir-là, je ne comptais rien faire. J'étais allongée sur mon canapé, en mode dépression. Je pensais peut-être que je regardais un film ou parler au téléphone avec des amies. Mais j'ai été devancée. Mon téléphone se mit à sonner. C'était une amie qui me tenait au courant comme quoi. Une soirée se tenait au Koreana Hotel et il fallait absolument que je vienne avec elle -faute de ne pas avoir trouvé un homme. Je ne voyais pas pourquoi je refuserai même si, au fin fond de mon coeur, je ne voulais pas venir. Alors je me suis habillée pour l'occasion

****

Arrivée à l'hôtel, je ne tardais pas de perdre mon amie dans la foule, emporté par cette dernière. Je me retrouvais seule, au milieu de toutes ces personnes qui m'étaient inconnues. Je laissais tomber ma tête suivie d'un soupir qui, je sais très bien, suivi d'une série. Je sais que cette petite fête sera longue, très longue. Il n'y a qu'une seule chose qui m'aidera à tenir le coup : Plein de verre !! Dès que j'ai aperçu un serveur je lui ai demandé un verre. Je vis une table isolée de la population, vers une fenêtre. Je me dirigeais vers cette dernière tout en sirotant ma boisson. Je regrettais d'être venue finalement. Je m'ennuyais d'autant plus ici que chez moi, surtout que j'ai été "abandonnée" par mon amie. Je plongeai mon regard dans cette fenêtre, admirant la capital dans la nuit. Très rapidement, une voix me sortit de mon petit rêve. Je tournais la tête et vis un jeune homme -plutôt mignon- m'accostant. Il ne manquait plus que ça, qu'un mec vienne me draguer Peut être qu'au fond, ce ne serait pas plus mal, cette soirée commençait à m'intéresser. Il me demanda s'il pouvait se joindre à moi. Par politesse je lui souris et fit oui de la tête. Je faisais tourner mon doigt sur le dessus de mon verre et pris mon air pensif.


« Laisse-moi deviner, tu es venu parler parce que tu espères que je suis seule c'est ça ?? »

Je dis ça tout en riant. Je ne sais pas, je voulais être d'humeur un peu taquin et surtout voir sa réaction...


Dernière édition par Kwon Mei Li le Dim 23 Déc - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wannabe
• Messages : 42
• Goal : 131
• Inscrit le : 24/11/2012
Yu Hyun Seung
Yu Hyun Seung
MessageSujet: Re: Le Pari ft. Mei Li   Le Pari ft. Mei Li Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:37

    Le coréen était prêt à relever le défi et s’avança en direction de la jeune fille qu'il avait sélectionnée. Elle était toute seule et avait l'air de s'ennuyer là dans son coin de table. Hyun Seung se disait que se serait assez facile du moins il espérait qu'elle ne soit pas trop désagréable. Arrivé à sa hauteur, il lui demanda son autorisation pour s'installer, la jeune demoiselle sourit et acquiesça de la tête. C'était plutôt bon signe qu'elle le laisser s'installer. Le garçon ne se fit pas prier et prit la chaise pour s'installer à ses côtés. D'habitude, il n'aurait jamais fait ce genre de chose mais vu qu'il avait déjà bu quelques verres, on va dire que le coréen était d'humeur joyeuse. D'ailleurs, il arrêta un des serveurs et prit une coupe de champagne qui se trouvait son plateau. Il n'en proposa pas à la jeune fille vu qu'elle en avait déjà un.

    La demoiselle débuta la conversation, d'une humeur joueuse, elle le taquina en lui demandant si elle espérait qu'elle soit seule. Le jeune homme sourit, prit la coupe de champagne à ses lèvres et en bu une gorgée. « Et mes espérances sont-elles vrais ? » Hyun Seung entra donc son jeu et attendait sa réaction. Bien entendu, la demoiselle avait vu juste, il espérait qu'elle soit seule ! Draguer une jeune fille dont le copain n'était pas loin était une très mauvaise idée. Il était idci pour s'amuser et non pour se prendre la tête. « Ah oui, moi c'est Yu Hyun Seung ! Enchantée ! » lança le garçon tout en baissant sa tête en signe de politesse. Si la conversation devait continuer, autant connaitre son prénom...


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Pari ft. Mei Li   Le Pari ft. Mei Li Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pari ft. Mei Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Jung :: Koreana Hotel-