AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Salle de Réception »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj
• Messages : 86
• Goal : 158
• Inscrit le : 23/10/2012
ILoVeSEouL
ILoVeSEouL
MessageSujet: « Salle de Réception »   « Salle de Réception » Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:21

Invitation « Le bal de Noël »


Comme chaque année, nous vous invitons à passer une bonne soirée en notre compagnie, lors du Bal de Noël. Celui-ci se tiendra dans la grande salle de réception à l'université Sahmyook. Nous tenons à ce que tous nos invités soient habillés convenablement pour l'occasion.

Amusez-vous bien, et passez de bonnes fêtes !


Le maire de Séoul.


Déroulement de la soirée



C'est ici que se déroulera l'event, vu le nombre de participant, se sera un sujet unique ! Chaque personne aura un tour prédéfini, si un membre ne répond pas au bout de deux jours, le suivant devra prendre le relais ;) Vous pouvez à tout moment partir de la soirée, il suffit de le préciser dans votre rp ♥

Le but de cet évènement est de vous amuser donc ne vous prenez pas la tête, un maximum de 500 mots est conseillé ;P

Attention, pour pimenter le jeu, vous recevrez chacun un texto de la part du pnj, on vous demandera d'accomplir une petite mission. Notez que même si tout le monde peut voir le texto des autres, votre personnage ne le pourra pas donc faites attention à ce que vous dites dans le rp ;P Style, ne dites pas que vous connaissez la mission alors que non !!!

Amusez-vous bien, et passez de bonnes fêtes !


Votre admin.


lieu

Pour se donner une idée et pour vos rps, voici un "aperçu" de la salle ! C'est surtout pour vos rps et éviter d'avoir des descriptions opposé ;) Bien sûr, on ne vous demande pas d'être fidèle à 100% sur cette image dans vos rps ♥

Spoiler:

tour

• Choi Ara
• Kwon Mei Li
• Kang Sun Hi
• Yu Hyun Seung (edit Ara : je retire mon DC, j'ai beaucoup de chose à faire cette semaine et je n'ai pas envie de vous faire attendre)
• Kim Il Won (la mission t'a été donné par mp)
• Park Ji Eun (essaie de terminer ta fiche cette semaine pour pouvoir participer à l'event)

Revenir en haut Aller en bas
https://weloveseoul.1fr1.net
homesick
• Messages : 94
• Goal : 238
• Inscrit le : 03/11/2012
• Occupation : stagiaire chez DIAMONDS
• Humeur : ;)
Choi Ara
Choi Ara
MessageSujet: Re: « Salle de Réception »   « Salle de Réception » Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:07

    Comme tous les habitants de la ville, Ara avait été invité au grand bal de noël organisé par le maire. C'était la première fois qu'elle s'y rendait, ayant été pressé par son frère pour qu'elle accompagne. Vu qu'elle avait été "invité" à la dernière minute, la demoiselle n'eut pas le temps de se trouver une tenue adéquate et comme d'habitude, elle fit son originale en allant à la fête avec une tenue "printanière" dirons-nous. Son frère lui avait promis de rester avec elle toute la soirée mais c'était sans compter les amis de ce dernier qui l'entraina loin d'elle dés leur entrée dans la salle.

    Ara était perdu au milieu de cette foule mais elle ne pouvait rebrousser chemin, elle devait attendre son grand frère pour pouvoir retournée. Elle décida donc de passer du bon temps et se dirigea vers le buffet pour aller chercher quelque chose à grignoter. Après avoir bien rempli son assiette, la jeune fille s'installa sur une des tables. La soirée avait bine commencé, l'ambiance était là mais Ara ne connaissait personne, du moins elle n'avait pas vu de visage familier. A cet instant, elle sentit son portable sonnée, elle pensait que c'était encore son patron mais elle avait tout faux, c'était une message anonyme lui donnant une mission. Il est vrai qu'elle en avait entendu parlé par son frère mais elle pensait que c'était une blague ! Elle eut un léger sourire en lisant le message : " Chanter en duo avec l'un des convives" ! Comment pourrait-elle faire ça alors qu'elle était dans son coin ? Elle se voyait mal chanter devant tout le monde mais qui sait ce que réserve cette soirée...

    La jeune fille était curieuse de connaitre les missions des autres invités, si tout le monde se prêtait au jeu, la soirée prendrait vite une drôle de tournure. Ara fut contente de s'être laissé emmenée à cette fête, au moins elle pourra bien s'y amuser.

    { Tenue du jour }

Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 52
• Goal : 162
• Inscrit le : 25/11/2012
• Humeur : Folle 8D
Kwon Mei Li
Kwon Mei Li
MessageSujet: Re: « Salle de Réception »   « Salle de Réception » Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:50

Noel... Je trouve que c'est la plus belle période de l'année. Les rues sont d'autant plus belles et la neige montre la ville sous un autre angle. Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est "Le Bal de Noel". Pour cette occasion, j'ai une robe adéquate. Couleur dorée, ornée de diamant, il n'y en avait aucune autre qui aurait pu convenir à cet évènement

Arrivée au bal, j'observai la salle et je la trouvai magnifique. Toute la ville était conviée donc, je pensais, non, j'étais même sûre de tomber sur des personnes que je connais. Je voyais très bien que les gens s'étaient mis sur leur trente-et-un tout comme moi. J'étais prête à m'amuser et à en profiter pleinement. Alors que je me mêlais à la foule, je senti mon portable vibrer dans ma pochette. En le sortant, je vis un message venant d'un inconnu. Je laissai un sourire se dessiner sur mon visage. Je voyais qu'il n'avait pas abandonné le fameux jeu des missions. Le maire sait comment animer une soirée et ceci me plaisait. En lisant le message, je lis la mission qui m'était attitrée. Mon visage s'était décomposée. C'est la pire mission que je n'ai jamais eu. Il fallait que je fasse un rap. Certes j'aime bien le rap mais pas au point d'un faire. Je ne sais pas du tout rapper. Je rangeai mon portable et me demandais comment j'allais faire ça. En levant les yeux, j'ai pu apercevoir une fille qui n'était pas habillée en tenue de soirée comme la plupart des invités, isolée dans son coin. Très rapidement, je reconnu mon amie Ara. Sans perdre de temps, j'allai la rejoindre. En posant ma main sur son épaule, je laissais échapper un petit rire.


« Il n'y a vraiment que toi pour venir habillée comme si nous étions à une fête dans un parc, hein ? »

Je ne disais pas ça pour la blesser, je la taquinais. J'aimais vraiment sa tenue, elle était vraiment belle et lui ressemblait vraiment. Bien que je souriais, je dois dire que la mission que l'on m'avait attitrée me travailler fortement l'esprit. Je crois qu'on fond, le maire est sadique. Enfin, la soirée risque d'être longue, très longue ....

Revenir en haut Aller en bas
mr. simple
• Messages : 111
• Goal : 161
• Inscrit le : 13/11/2012
• Occupation : Ecole Littéraire, écrit une rubrique mensuelle dans le journal
Kang Sun Hi
Kang Sun Hi
MessageSujet: Re: « Salle de Réception »   « Salle de Réception » Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:19

Tenue de soirée de noël

Le bal de noël, cela faisait plusieurs jours que Sun Hee y pensait et avait hâte d'y être. Une heure avant la soirée donc, elle avait enfilée une robe, un veste et des petites chaussures à talons avant de quitter la maison. Ses parents l'avaient un peu regardé de haut en bas et elle avait préféré s’éclipser rapidement avant qu'ils ne l'obligent à enfiler une tenue traditionnelle... Elle monta dans un bus et arriva très vite à destination ou il y avait déjà beaucoup de monde. Ca brillait, tout le monde était sur son 31 et ça donnait envie de faire la fête tout cela. Elle entra dans la grande salle, ayant trop froid dehors, et trouva la décoration magnifique. Elle allait surement bien s'amuser car elle espérait bien y trouver du monde. Tiens d'ailleurs elle apercevait Ara et Mei Li non loin d'elle. Elle s'apprêtait à les rejoindre lorsque son portable vibra dans sa poche de veste. Elle le sortit discrètement et lu le message qui s'affichait à l'écran. La fameuse mission venait de lui être envoyée "Faire des "aegyo" durant la première partie de la soirée". Elle ne pu s'empêcher de rigoler en lisant cela, ça n'allait pas être trop compliqué. Avec sa bouille d'enfant on lui disait toujours qu'elle était vraiment mignonne.

La jeune femme rangea son portable dans son sac, il ne la dérangerait pas ainsi, et décida de rejoindre ses deux amis d'un pas enjoué. Elle les pris rapidement toutes les deux dans ses bras, comme elle avait l'habitude de le faire avec tous ses amis, et un beau sourire illumina ses lèvres.

« Salut les filles ! Comment vous allez ? Vous êtes toutes belles dit donc ! »

Elle regarda un peu autour d'elle si elle apercevait d'autre tête connue mais non. Pour le moment elle ne connaissait que Ara et Mei Li.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Salle de Réception »   « Salle de Réception » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Salle de Réception »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
weloveseoul ::  :: Nowon :: Sahmyook University-